Vernissage et exposition personnel de Claudia Mandl

sighi-eu2Bonjour!
C’est avec grade plaisir que je vous invite à mon vernissage intitulé :
« Voyages dans le temps»
Venez découvrir ma dernière création qui représente une ville médiévale de Roumanie – Sighisoara. Les dimensions de cette peinture sont de 55po.x 68po. (155x165cm)-huile sur toile fait à la spatule. Je vous invite découvrir et admirer aussi mes 30 œuvres exposer qui représentent paysages urbaines de Montréal, paysages marines et fleures.
J’ai le plaisir de vous annoncer que monsieur Nahed Koussa, artiste peintre et calligraphe et recordman de Guinness Book, ait eu l’amabilité d’accepter l’invitation d’honneur pour mon vernissage.

« De l’Europe médiévale à la Nouvelle France, Claudia Mandl nous dévoile ses œuvres magnifiques et nous invite à un merveilleux voyage dans le temps et à naviguer dans l’espace dans toutes ses dimensions.
À travers ses couleurs, l’artiste diffuse son art de vivre qui lui est propre, dévoilant de façon spontanée son amour d’un Québec et ses souvenirs d’un pays lointain. À regarder ses toiles, on ne peut manquer de remarquer sa riche palette et sa fine technique à la spatule.»
Nahed Koussa-invité d’honneur

Je vous attends avec plaisir en grande nombre pour mon vernissage
Dimanche le 16 juin 2013
de 16h à 19h
Café Fréjus
5810 avenue de Verdun, Verdun (Montréal) H4H 1L9
L’exposition sera ouvert jusqu’à 5 août 2013
Claudia Mandl-artiste et professeur

Publicités